La menace des sortilèges enchantés

 

Dans la forêt enchantée, à la croisée des plaines d'Hyrule et d'Oz, se trouve le monde enchanté des petits lutins : un peuple qui vivait paisiblement depuis des millénaires, dans sa forêt se renouvelant avec les saisons, et où la vie se déroule dans le grand mouvement stable du temps...

Et les lutins vivaient heureux avec leurs histoires ordinaires, leurs querelles familiales, leurs querelles de coeur, et leurs sorts maléfiques...

Pourtant, un jour, ce divin équilibre fut rompu : lorsque l'Homme découvrit la forêt enchantée !

Depuis ce jour, les lutins ne vécurent plus de la même manière, l'Homme venait les perturber sans cesse. Parfois, il venait pour les observer, ou d'autres fois, il capturait même quelques habitants afin de les étudier. Mais encore ! Depuis des dizaines d'années qu'il étudiait ces petits êtres de la forêt, l'Homme décidait de les présenter à toute son espèce, et il commença ainsi à détruire leur milieu.

L'une de leur pire destruction résulte de l'organisation de la Japan Touch annuelle de Lyon... En effet, les humains prélèvent des arbres, des habitations et une partie du milieu naturel des lutins, afin de les exposer à notre monde et nos civilisations.

Dans ces grandes oeuvres d'éducation du monde, des lutins périssent, et chaque année de plus belle, avec tout le lot de souffrances qu'elle engendre.

Mais cette année, s'en est finit. Les lutins décidèrent de piéger l'Homme, et de le détruire dans son propre piège : la Japan Touch...

Placés idéalement à l'entrée du salon, depuis ce matin les lutins jettent discrètement des sorts aux visiteurs, plus malins les uns que les autres. Et le plus vil dans tout cela ! C'est que le sort ne sera actif que le lendemain au réveil ! Certains disparaîtront, certains se transformeront en animaux, d'autres encore tomberont malades, et l'existence de ces visiteurs ne tiendrait plus qu'à un fil... Vous même avez été touché par ce sort maléfique !!!

De cette affaire, nous savons qu'un unique lutin est à l'initiative de ce mouvement révolutionnaire. Ainsi, si vous parvenez à retrouver sa trace, vous aurez peut-être une chance de retrouver la formule magique qui vous délivrera du sort... dépêchez-vous, le temps vous est compté.